1 - Conditions d'accès & publics
Publics concernées :
• Agents des affaires maritimes / DIRM / DDTM impliqués dans la sécurité et la réglementation maritime ;
• Agents de collectivités territoriales (communes littorales, intercommunalités, départements, régions) en charge du sport, de la sécurité nautique ou de la gestion d’équipements nautiques ;
• Encadrants expérimentés ou responsables de structures nautiques souhaitant renforcer leurs compétences réglementaires et de prévention des risques ;
• Éventuellement, forces de sécurité ou agents de l’État (gendarmerie maritime, CRS mer, SNSM, etc.) concernés par la surveillance et la coordination des activités nautiques.
ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, merci d'adresser un courriel au service formation afin de vous accueillir dans les meilleures dispositions.